A propos du Château de la Bonnelière

Le Château de la Bonnelière déploie ses 30 hectares de vignes au cœur de la région Touraine. Le domaine produit des vins sur deux appellations principales : Chinon et Touraine.
Château de la Bonnelière Chinon Indre-et-Loire
Des vins superbes, dont la qualité irréprochable séduit aussi bien les amateurs que la critique. Certifié Bio, le Château de la Bonnelière cultive la vigne dans le respect de l’environnement et de l’homme pour notre plus grand plaisir. Lors de votre visite au Château de la Bonnelière vous pourrez déguster une palette de vins dans les couleurs suivantes : vin rouge, vin blanc sec, vin pétillant, vin rosé. Une expérience de dégustation qui fera le bonheur de vos papilles, car les vins du domaine sont remarquables de constance et de qualité. Ils sont régulièrement primés pour cette raison. Dirigé par Marc Plouzeau, le domaine est une valeur sûre de la vallée de la Loire. Le Château de la Bonnelière a été créé en 1980.
Les badges Divine Loire
Vins superbes

Vins remarquables, régulièrement primés. Constance et qualité.

Valeur sûre

Un domaine dont la réputation n'est plus à faire.

Logo AllTrails
Offre partenaire
alltrails trek loire
Balades dans le vignoble de Loire
En vélo, à pied ou à poussette, AllTrails est l’app mobile idéale pour découvrir la Loire!

Visiter le Château de la Bonnelière

Au-delà de la dégustation gratuite de ses vins, le Château de la Bonnelière propose d’autres activités œnotouristiques à découvrir sur place (ex. dégustation et mets). Même si le domaine propose un accueil libre lors des heures d’ouverture prévues, il est toujours préférable de prendre rendez-vous. Pour organiser votre visite dégustation de vins au domaine, consultez les horaires. Bonne visite de cave au Château de la Bonnelière!

Organiser sa visite

Activités : Dégustation de vins, Dégustation et mets.
Parking
Anglais
Espagnol

Se rendre au Château de la Bonnelière

Château de la Bonnelière, 94 Rue Haute St Maurice, 37500 Chinon

Les vins du Château de la Bonnelière

9,00 la bouteille
Touraine
Le Château de la Bonnelière produit des vins sur deux appellations principales : Chinon et Touraine. Le vignoble est conduit en agriculture biologique : aucun traitement synthétique ou insecticide n’est utilisé dans les vignes et l’ajout de soufre lors de la vinification est très limité. Le Château de la Bonnelière a obtenu le badge « Vins superbes » de Divine Loire. Ce badge distingue les vignerons dont les vins sont plebiscités pour leur constance et leur très grande qualité.
Appellations: Chinon, Touraine
Rouge
Rosé
Blanc sec
Pétillant
Biologique
Logo Vinatis
Offre partenaire
Vins de Loire en promo
Top Vins de Loire
Découvrez la belle sélection de vins de Loire chez Vinatis!
Promos permanentes
sur de nombreux vins

A proximité du Château de la Bonnelière

Créér un compte

Gratuit. Accédez aux horaires et demandes de rendez-vous.